Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la santé des p'tites gurines!
4 juin 2009

ça n'a rien à voir avec les p'tites gurines...

...mais juste un petit billet pour mettre en lien le blog que je monte avec ma fiancée sur notre voyage actuel au Japon.

Notre blog au Japon

  J'espère que vous prendrez plaisir à lire ce blog autant que nous prenons plaisir à le construire pour relater notre voyage dans ce pays fascinant! Merci pour ceux qui cliqueront sur le lien ci-dessus^^

  Bien évidemment je n'oublie pas le Hobby pour ma part et j'espère écrire un ou deux billets avant notre retour en France programmé pour mi-juillet. D'ici là, je compte nous emmener, ma fiancée et moi, sur de nombreux lieux historiques à Kyoto notamment mais surtout à travers le pays! Et pour moi ainsi que la communauté hobbyique: quelques champs de batailles et châteaux^^ (là je pense à Nicofig! qui aime le Japon médiéval)

Publicité
Commentaires
K
Une petite erreur d'inattention! Merci mon bon Gilel!^^<br /> Voilà l'erreur est réparée...enjoy!^^
G
euh marche pas le lien ^^
A la santé des p'tites gurines!
  • Je vous présente les figurines fantastiques, futuristes et historiques peintes par mes soins. J'espère que vous apprécierez le travail effectué. ici on fait la part belle aux figouzes!! en route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité