Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la santé des p'tites gurines!
12 janvier 2010

AT-43 : WIP Colonel Manon et Odin du Red Blok repeints...

  ...en faisant une pause lors de la peinture du Mûmak et en voulant me changer les idées en peignant d'autres figurines en utilisant quelques techniques du Grand Livre de la Peinture sur Figurine, je me suis tourné vers AT-43, avec les Colonels Manon et Odin (issus de l'Army Box) dans l'optique de repeindre (à long terme^^) toutes mes figurines du Red Blok.

P1112790

Colonel Manon

P1112791

  A l'instar des trois Medtec que j'ai entièrement repeint il y a quelques mois, ces deux figurines ont suivi le même chemin mais à la différence où je me suis d'avantage et plus longuement consacré à leur mise en couleur. Sans aucune prétention de ma part et le Festival du Jeux à Cannes approchant, j'aimerais présenter les jumeaux pour le concours peinture. (concours où je suis arrivé deuxième il y a plusieurs années)

P1112792

Colonel Odin

P1112793

  Les deux figurines sont en WIP : il me reste à peindre les chairs (qui sont quasi terminées à l'heure où j'écris ces lignes), la chevelure, les armes et divers équipements. Les vêtements sont finis et bien que les photos (j'ai du mal avec l'éclairage) ne soient pas terribles, je suis satisfait du rendu. J'essaierai de prendre de meilleures photos lorsque la peinture sera terminée.

Publicité
Commentaires
A la santé des p'tites gurines!
  • Je vous présente les figurines fantastiques, futuristes et historiques peintes par mes soins. J'espère que vous apprécierez le travail effectué. ici on fait la part belle aux figouzes!! en route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité