Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la santé des p'tites gurines!
9 septembre 2010

Un drôle de paquet...

  ...hier j'ai eu l'agréable surprise de recevoir un paquet assez lourd. D'où provient-il?

P9083621

  De Comitatus Figurine évidemment!^^ Ainsi donc, voici les premiers éléments de mon armée Hussite pour WAB (Warhammer Ancient Battle) dont la liste (très redoutable au demeurant) se trouve dans le supplément Armies of Chivalry. La marque n'est autre que Kingmaker Miniatures qui possèdent LA gamme pour restituer des Hussites à la perfection! Les figurines sont vraiment magnifiques! Je vous invite à aller faire un tour sur leur site web pour vous faire une idée^^


P9083622

  Donc dans le désordre voici mes prochaines occupations (d'autres suivront vers la fin de l'année) pour les 20 années qui vont venir^^ :

  • 3 War-Wagons dont un "grand" modèle
  • 1 sachet d'Arbalétriers (8 figurines, toutes différentes)
  • 1 sachet d'Hacquebutiers (8 figurines, toutes différentes)

  Mais avant de m'occuper de tout ça, je me dois de terminer 3 projets en cours à savoir : l'armée de Comtes Vampires ; Italiens à Flames of War et un nouveau projet qui a commencé le premier de ce mois : un Choix des Armes WAB avec une armée Parlementaire pour la Guerre Civile Anglaise! J'en parlerai plus dans le prochain billet^^

Je crois que je suis un peu barge d'empiler tout plein de projets...


drapeau_UK  hello folk! yesterday I received a package from a french figures seller named "Comitatus Figurines" containing the firsts parts of my new project : Hussite Army for WAB!! There are 3 War-Wagons (one huge and two average), 1 pack of 8 Crossbowmen and 1 pack of 8 Handgunners. Before to deal with, I need to finish (or continue) 3 projects whose 2 are running for a while : Vampire Counts Army and Flames of War's Italian Army. The last ramaining one is a proect who had started on the 1st september : a new "Choix des Armes" project (Choice of Weapons) with assembling and painting a English Civil War Parlementarian Army! More about in the next article^^

Publicité
Commentaires
K
Merci CS, enfin je suis reconnu en tant que "malade du hobby"^^ Oui, je m'éfforce de peindre régulièrement pour vider mes tiroirs^^<br /> <br /> C'est vrai que le ratio temps préparation/parties est disproportionné. C'est pourquoi, j'ai décidé de me recentrer sur une règle (avec ses dérivées) majeure (Warhammer) et d'avoir une petite poignée de jeux annexes histoire de s'évader de temps à autre^^<br /> Pour l'instant j'arrive à gérer mais pour combien de temps encore?^^
C
Et oui tu es barge ^^, mais tu es sur une bonne dynamique alors profites en.<br /> <br /> Moi en ce moment je me lasse des figurines, entre le temps passé a préparer et le temps passez a jouer, on doit etre dans un ratio de 20 pour 1.<br /> <br /> Du coup le vrai souci c est de trouver une regle majeur sur laquelle on peut s investir.<br /> <br /> Enfin, si tu arrives a tout gerer y a pas de problème ^^<br /> <br /> Chien sauvage
A la santé des p'tites gurines!
  • Je vous présente les figurines fantastiques, futuristes et historiques peintes par mes soins. J'espère que vous apprécierez le travail effectué. ici on fait la part belle aux figouzes!! en route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité