Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la santé des p'tites gurines!
31 mai 2013

[Wh40K - Démons du Chaos] Un Super Héraut de la Pestilence...

  ...arrive tout droit du Warp! Il pointe l'Ennemi du doigt (à moins que ce soit une pizzeria) et il est accompagné par Patachoux son fidèle Nurgling de compagnie!

  Voici donc mon premier héraut pour l'armée de Démons du Chaos : peindre un petit QG (enfin un demi QG vu que l'on peut aligner 2 Hérauts de n'importe quelle allégence pour un seul choix QG cool^^) ça fait du bien! Celui la a été un régal à peindre : il y a plein de zones où l'on peut "s'éclater" sur la peinture même si la mienne est somme toute basique sur cette figurine.

 

Héraut de Nurgle 1

J'aime bien ses tripes à l'air! on a l'impression qu'il va à deux à l'heure^^

 

IMG_0690

IMG_0691

  L'objectif est de peindre vite et bien sans se prendre la tête afin d'avoir une armée Tabletop peinte pour jouer! Prochain sur la liste un autre Héraut de Nurgle (figurine du Champion de Nurgle des Guerriers du Chaos en plastique).

Publicité
Commentaires
N
Je viens de découvrir votre blog, de très belle pièce.<br /> <br /> Votre liste Démon du chaos pas mal et très bien peinte pour un tabletop.
K
Merci pour le compliment!
D
Belle peinture
K
Oui effectivement mon Davidou tu as raison! Je suis encore sur l'ancien Codex... me tarde de tester cette armée contre des Tau tiens! <br /> <br /> Bon et ma peinture alors qu'en penses-tu? ^^
G
C'est même mieux que ça : tu peux avoir 4 Hérauts pour un QG. Et une grosse bête pour l'autre QG.<br /> <br /> Non 8 Hérauts c'est pas possible...
A la santé des p'tites gurines!
  • Je vous présente les figurines fantastiques, futuristes et historiques peintes par mes soins. J'espère que vous apprécierez le travail effectué. ici on fait la part belle aux figouzes!! en route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité