Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la santé des p'tites gurines!
6 mai 2009

Figurines peintes Space Marines Ultramarines 3

  Dans ce nouveau billet; histoire de me reposer vu comment j'ai bossé (petits boulots + révisions) durant le Golden Week: succession de jours fériés au Japon; je continue de vous présenter les figurines peintes durant l'année dernière.

  Au programme, et toujours pour Wh40K, un Land Speeder Space Marine, du chapitre des Ultramarines. Bon, les photos sont pas top (comme d'hab quoi^^) mais j'espère que ça vous plaira quand même!^^ J'ai traité ce véhicule en trois heures si mes souvenirs sont bons...
  J'ai voulu savoir si j'étais capable de peindre vite et bien (enfin acceptable^^) en essayant de rester le plus efficace possible car je n'ai pas par exemple, traité particulièrement l'Or comme je le fais d'habitude, mais je crois que j'ai relevé le défis!

P4010795

P4010799

P4010798


  Au passage, je compte, un de ces quatre participer moi aussi aux "Défis Blogurinistes" (défis amicaux plus ou moins farfelus entre gens de bonne compagnie) histoire de voir autre chose et de se changer les idées.

P4010809

  Bon je me couche car il est tard ici...Demain est un jour plus que spécial pour Kushikatsu...
  En effet, c'est effectivement demain où j'en aurai fini avec la fac en passant ainsi mon dernier examen de ma vie d'étudiant...Examen de Religion Japonaise! (Bon il reste le rapport de 5ème année à écrire et à passer devant le Jury Master 2 de l'université Lyon 3 lorsque je serai de retour en France...bon il faudrait peut être que je m'y mette!^^)

Kushikatsu heureux et fier tout de même...^^ allez au lit et demain dernières petites révisions!!

Publicité
Commentaires
K
Merci pour ton comm' Grobelin! J'en suis tout ému!^^
G
Peinure toujours aussi propre, nette, parfait quoi !<br /> Grobelimpressionnécommedhabitude !
K
Merci à vous deux c'est super gentil!!^^<br /> Pour info mon exam s'est très bien passé. Il ne me reste plus que mon rapport à écrire et je passerai devant le Jury en septembre.<br /> <br /> Bon maintenant, au programme le site d'AT-43 en Japonais! et ce dès la semaine prochaine!!
G
m...de pour demain :)
V
Tout est dans le titre ^^<br /> @ Bientôt !
A la santé des p'tites gurines!
  • Je vous présente les figurines fantastiques, futuristes et historiques peintes par mes soins. J'espère que vous apprécierez le travail effectué. ici on fait la part belle aux figouzes!! en route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité