Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la santé des p'tites gurines!
5 avril 2009

Figurines peintes Space Marines Ultramarines

Aujourd'hui, encore un ciel des plus gris...j'ai pas le moral...les petits boulots, la fac...marre...

Le plus important: ma fiancée est loin et me manque terriblement...(et ça ne date pas d'hier...)

L'attente est plus que longue...allez encore 53 jours avant qu'elle ne me rejoigne ici...

...

humm?

ah mais vous êtes là mes chers lecteurs!

Oups! pardon...désolé c'est juste un petit coup de blues passager...ça arrive de temps en temps...^^

  Outre ma fiancée, le fait de ne pas pouvoir peindre/assembler/créer des décors n'arrange pas les choses car il est de notoriété hobbyique que cela apaise et détend...alors quand bien même que mon "matos de hobbyiste" se trouve à plus de 10.000 km, quoi de mieux pour se remonter le moral que de parler de figurines, de batailles, peinture...bref du Hobby?? 

P7111120

(sergent vétéran Ultramarine, figurine que vous avez pu déjà voir sur ce blog)

P7111124

P7111125

P7111126

  Nous y voilà avec quelques productions peintures de l'été dernier (je m'en souviens...^^) avec (encore?) du Space Marine...je sais, je ne suis pas très original mais c'est que j'en ai des tonnes...^^ Je tiens à préciser que comme les photos ont été prises en extérieur, la lumière du jour a tendance à rendre le Bleu Ultramarine plus clair...

  Les figurines sont toujours issues des talentueux doigts de Jes Goodwin et bénéficient donc d'une sculpture exceptionnelle. J'ai aimé les peindre en essayant de rendre tant bien que mal honneur à la sculpture, mais il me reste encore pas mal de progrès à faire. En effet, en autre, la peinture à main levée sur des surfaces planes ça va à peu près mais sur des formes arrondies comme les épaulettes de Space Marines ben c'est vraiment la galère!

P7111149

(Porte étendard de Compagnie)

P7111158

P6171061

P6171068

P6171070

P6171075


Publicité
Commentaires
M
allez petit coeur ne déprime pas ... plus que 48 jours !!
A la santé des p'tites gurines!
  • Je vous présente les figurines fantastiques, futuristes et historiques peintes par mes soins. J'espère que vous apprécierez le travail effectué. ici on fait la part belle aux figouzes!! en route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité