Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la santé des p'tites gurines!
20 avril 2009

Figurines peintes Space Marines Ultramarines 2

  Voici dans ce nouveau billet quelques photos de figurines Space Marines (encore!) peintes l'année dernière. Au programme aujourd'hui: un transport de troupes Razorback aux couleurs Ultramarines.

Les photos ne sont pas d'une grande qualité alors je vous prie de bien m'en excuser.


P7111150

 

  Juste une petite précision: les photos ont été prises en extérieur donc ne vous étonnez pas si le véhicule apparaît trop "flashouille" ^^. C'est bien du Bleu Ultramarine que j'ai utilisé...^^

Ce jour là le soleil tapait un peu trop fort...(eh ouai, ça arrive souvent dans le sud...^^)


P7111152


P7111154


P7111155

  Je compte m'améliorer en photo parce que là il y en a vraiment besoin...Lorsque je serai de nouveau parmi vous ^^ dans notre beau pays je tâcherai de me monter une "boîte à photo" (l'on peu trouver un super tuto sur warhammer-forum, mais il faut que je le recherche car je l'ai perdu^^) pour ainsi prendre de meilleurs clichés pour "mettre en valeur les figurines" qu'ils disent...^^

P7111156

Publicité
Commentaires
A la santé des p'tites gurines!
  • Je vous présente les figurines fantastiques, futuristes et historiques peintes par mes soins. J'espère que vous apprécierez le travail effectué. ici on fait la part belle aux figouzes!! en route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité