Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la santé des p'tites gurines!
23 décembre 2009

Un aperçu de mon univers Hobbyique...

  ...Ces derniers jours, j'ai pas mal bossé sur le Mûmak du Harad avec notamment l'assemblage, la sous-couche et le début de peinture du howdah dans son intégralité (c'est qu'il y en a du matos à peindre^^). Malheureusement, j'ai failli à ma mission qui était mienne : je suis profondément navré de vous annoncer que la peinture du Mûmak ne sera pas terminée avant le jour de Noël...C'est vraiment beaucoup trop de boulot pour un seul homme^^

   De plus, la période des fêtes n'y aidant pas, je ne pense pas finir le bestiau avant au moins la semaine prochaine! Tant pis, c'est comme ça^^

  Mis à part cela, je tenais depuis longtemps à vous montrer mon univers où le Hobby est roi! Ce n'est qu'un aperçu de ce qu'il se trouve dans ma hutte mais c'est déjà pas mal^^ Je tâcherai de prendre d'autres photos plus explicites de tout ce qu'un adepte de la miniature et du jeu a entassé au cours des années...

  Vous avez déjà pu voir l'établi sur lequel je travaille mais les photos ci-dessous montrent l'endroit qui me sert d'entrepôt et de table de "pré-travail" :

PC242714

en effet, des dizaines de figurines montées sont en attente sur ma commode. le premier tiroir regroupe tout ce qu'il reste encore à ébarber et à monter, en vrac : Wh40k avec des Orks et des Space Marines ; SDA avec oula! il y en a plein!! ; enfin, mes Comtes Vampires à WhBattle et du FoW avec de l'Allemand. dans le coin supérieur gauche de la photo, Alexandre le Grand surveille mon travail^^


PC242715

deuxième tiroir de la commode : du Helldorado, du Field of Glory/Art de la Guerre avec du Grec Xyston, encore du SDA dans la boîte translucide (du Gondor, Moria et Mordor) et à droite de la photo vous pouvez apercevoir plusieurs boîtes métalliques dans lesquelles je range les figurines peintes et aimantées.

   Cependant, je ne peux m'empêcher de penser à quelque chose qui va arriver plus vite que je le pense : lorsque je déménagerai pour (enfin!) habiter avec ma fiancée (et donc fonder une famille^^), où vais-je entreposer tout ça?? Et surtout, comment va t-elle réagir à "mon coeur, heu...ok l'appart est petit mais, tu comprends il me faut une place pour mon bazar, t'as une idée?"^^

Publicité
Commentaires
A la santé des p'tites gurines!
  • Je vous présente les figurines fantastiques, futuristes et historiques peintes par mes soins. J'espère que vous apprécierez le travail effectué. ici on fait la part belle aux figouzes!! en route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité