Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la santé des p'tites gurines!
23 juillet 2010

FoW Italians : Carri M14/41 Platoon terminé...

  ...après avoir fini les socles et posé les décalcos des marquages de la division Ariete ; malgré le vent qui souffle depuis l'aurore ; j'ai pu passer le vernis sur mes petits chars Italiens. Il ne reste plus qu'à poser quelques touffes d'herbe type "désert" mais je verrai ça un peu plus tard, lorsque j'aurai terminé la peinture de l'armée (bon il y a encore du boulot^^).

P7243444

avanti! andiamo a Tobruk!

P7243445

mantenere la formazione!!

  J'ai fait plusieurs recherches concernant les marquages italiens sur les blindés et véhicules mais un détail demeure apparemment non vérifié : hormis les marquages des pelotons et des numéros de chars, les insignes des divisions telles que l'Ariete (la tête de bélier) n'étaient que rarement appliqués.

  Peut-être qu'il me manque certaines informations^^ Ainsi donc, pour parer au plus pressé, j'ai décidé d'en mettre que quatre, histoire d'avoir quand même une certaine uniformité somme toute relative^^ Mes équipages sont soigneux^^

drapeau_UK Today, I applied decals on my Italian tanks, painted the bases and varnished all the models with a good coat in order to protect them during the bloody battle they will fight^^ It just need to flock the bases with desert vegetation but I will do it when my army will be entirely painted^^ (not yet, I have lots of work to do on^^)
 

Publicité
Commentaires
K
Merci ma poule! t'aimes bien ce que j'ai écris? héhé, tu vas voir la distruzione^^ Ce sont tes panzer III et IV qui vont ramasser^^ (heu, ça c'est pour faire style, parce que dans la réalité...^^)
L
Arf, encore un superbe boulot, congratulazione ^^ <br /> <br /> et j'aime bien : "mantenere la formazione!!" ...."prima della distruzione" lol
A la santé des p'tites gurines!
  • Je vous présente les figurines fantastiques, futuristes et historiques peintes par mes soins. J'espère que vous apprécierez le travail effectué. ici on fait la part belle aux figouzes!! en route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité