Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la santé des p'tites gurines!
28 septembre 2010

De la part d'un confrère bloguriniste...

  ...from du très célèbre Beuargh précisément! Inconnu au bataillon? Ah bon? Mais si, le gars sponsorisé par Hirst Arts, qui moule comme un damné dans sa caverne remplie de plâtre de Paris!!^^

  Non, ça vous dit rien? Encore une piste : il nous gratifie de tables modulables en 3D tirées des jeux que l'on ne présente plus : Space Hulk ; HeroQuest et dernièrement Incursion...

... ah ok le gars qui...

  Oui c'est ça, c'est bien lui! Bravo!! Vous venez de gagner une place (assise tout de même^^) dans la très disputée "Caverne de Moulageland" où vous pourrez assister (enfin obéir à la tâche à grands coups de fouet barbelés) le "Maître" dans ses œuvres architecturales! ^^ N'hésitez pas à aller faire un (grand) tour sur son blog en cliquant ici, pour y découvrir ses colossaux et magnifiquement réalisés projets! Cet homme est fou!   

  Ainsi donc, ce cher confrère m'a envoyé en guise de remerciement (je lui avais donné quelques rabiots pour son projet Incursion) ces quelques accessoires de champs de bataille moulés par ses soins avec les moules Hirst Arts. Même si je l'ai déjà remercié, je me permet ; à travers mon blogounet ; de le faire à nouveau : merci beaucoup!!

  Je compte me servir de ces superbes pièces pour me réaliser un ou deux décors pour Wh40K, de quoi bloquer quelques lignes de vues^^

P9273743

  J'ai pas pu m'empêcher de mettre deux figurines histoire de voir ce que ça donne (même non peint ça claque!^^) :

P9273745

drapeau_UK Few days ago, I received a package from a french hobbyman containing some Hirst Arts products, cast by himself. Very nice indeed! Thanks a lot to Beuargh (his nickname on the web), I'am sure that these battlefield accessories will be perfect for adding some covers to my Wh40K games! Please, go visit his blog by cliking HERE, I highly recommend it! Thank you!

Publicité
Commentaires
B
merci à toi ;o)<br /> <br /> effectivement le fût a pris cher dans le voyage ... :o(
A la santé des p'tites gurines!
  • Je vous présente les figurines fantastiques, futuristes et historiques peintes par mes soins. J'espère que vous apprécierez le travail effectué. ici on fait la part belle aux figouzes!! en route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité