Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la santé des p'tites gurines!
12 septembre 2009

ça se voit pas vraiment mais...

...il y a du renfort^^

Suite à une vente sur le  Warfo, j'ai fait l'acquisition de plusieurs figurines pour le SDA (à prix vraiment très avantageux):


P9122444

  • le Roi des Morts
  • Radagast le Brun
  • Tom Bombadil
  • un Tambour de la Moria et ses servants
  • Durbûrz
  • le Père Magott et ses toutous

  Voili voilou, il y a des figurines que je n'utiliserai pas normalement mais bon c'est pour la collection! (c'est super comme alibi^^) 

Publicité
Commentaires
A la santé des p'tites gurines!
  • Je vous présente les figurines fantastiques, futuristes et historiques peintes par mes soins. J'espère que vous apprécierez le travail effectué. ici on fait la part belle aux figouzes!! en route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité