Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la santé des p'tites gurines!
21 mai 2012

[SAGA] Mes Anglo-Danois : Gardes terminés...

  ...il ne reste plus que les socles à faire mais ça je m'en occuperai en dernier en même temps que ceux des Guerriers. En effet, le soclage n'est pas une étape de la peinture sur figurine que je préfère mais bon, il ne faut pas oublier qu'une figurine moyennement peinte mais sur un beau socle sera toujours plus appréciée que le contraire.

  Voici donc les photos de mes deux derniers Gardes. Les figurines sont en métal et proviennent aussi de chez Gripping Beast comme les autres figurines de ma bande^^

IMG-20120522-00888

IMG-20120522-00889

 

  Pour les teintes des tissus je ne me suis nullement embêté : le livre de règles de SAGA ainsi que quelques Osprey et autres photos sur le net m'ont grandement aidé^^ Le blanc sur les bouclier a l'air d'une blancheur extrême! C'est un peu normal : ces figurines ne sont toujours pas allé taper sur la mouille des gars d'en face^^

Publicité
Commentaires
A la santé des p'tites gurines!
  • Je vous présente les figurines fantastiques, futuristes et historiques peintes par mes soins. J'espère que vous apprécierez le travail effectué. ici on fait la part belle aux figouzes!! en route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité